Rechercher
  • Hélène Frébault

#viedecoach : comment suis-je devenue coach de vie amoureuse ?

Mis à jour : avr. 7


Comment suis-je devenue coach de vie amoureuse ?

Voilà une question que l'on me pose régulièrement. Et c'est normal, car j'ai bien conscience que le sujet même de mon métier interpelle : la vie amoureuse.


Je sens aussi, souvent, qu'il y a d'autres questions cachées derrière cette question : qu'est-ce qui fait que je suis compétente en la matière ? Est-ce qu'on peut même se faire coacher pour sa vie amoureuse ? Comment ça marche, concrètement ? Etc.


Je ne m'attarderai pas aujourd'hui sur toutes les croyances sur l'amour qui y sont sous-entendues. Ce serait bien trop long :)


Voici comment j'ai répondu lors d'un webinaire pour des entrepreneur(e)s célibataires - la précision est importante, car ma réponse est forcément un peu différente selon la(les) personne(s) à qui je m'adresse. (Je dirais même plus : je m'amuse à ne jamais donner exactement la même réponse:)))


Ce qui ne change pas en revanche : le plaisir que j'ai à partager ma passion pour ce métier. Oui j'y crois, parce que je sais que ça marche et que votre vie amoureuse peut en être transformée !


#changement #bonheur #celibataire #confiance #couple #scénario #développementpersonnel #intelligenceémotionnelle #cgbb #essecalumni #caproteine #proteineaufeminin


59 vues0 commentaire