Femme Actuelle : deux articles sur les rencontres virtuelles

Dernière mise à jour : il y a 7 jours


Experte de la rencontre virtuelle 😉 Aussi curieux que cela paraisse, c'est l’une de mes « compétences » de coach les plus appréciées. J’ai d’ailleurs eu le plaisir de répondre aux questions d’Aude Tixeront pour Femme Actuelle à ce sujet, plus que jamais d’actualité.

Si les deux articles publiés cette semaine sur le site internet du magazine mettent en lumière deux applications en particulier, les grands principes que j’y partage sont bien sûr valables pour bien se présenter sur tout site ou appli de rencontre. Le principal est de choisir l’outil sur lequel on se sent le plus à l’aise.

Je donne quelques conseils et astuces pour se présenter et communiquer de façon authentique, car c’est bien la meilleure façon de trouver la bonne personne.

L'important est également de garder en tête le véritable objet de sa démarche : rencontrer quelqu’un dans la « vraie vie ». Le but n'est donc pas de perdre son temps en discussions virtuelles fastidieuses, mais bien d’instaurer un échange agréable qui donnera rapidement envie de se rencontrer en vrai.

Enfin, quid du premier rendez-vous ? Même s’il est souvent perçu comme LE moment de vérité après la pré-rencontre virtuelle, inutile de se mettre trop de pression ni d’enjeu. Keep calm, aller prendre un café n’engage à rien 😉

Rappelez-vous : l’amour (et sa recherche) doit d’abord être source de JOIE !


Liens pour lire les deux articles :



61 vues0 commentaire