Hors-Série Marie-France : La rencontre en ligne après 50 ans


TADAM! Du 5 octobre au 5 décembre, vous trouverez en kiosque cehors-série de Marie France auquel j'ai eu le grand plaisir de contribuer en tant qu'experte :))


Son titre : le B.A.- BA de la rencontre en ligne après 50 ans.

Ecrit par Sandra Franrenet, auteure et journaliste, ce guide pratique et ludique regorge de témoignages, de conseils d’experts et de tests pour vous accompagner dans votre recherche amoureuse en ligne !


La sortie de ce guide traduit bien l'envie des 50 et plus, en particulier des femmes, de s'épanouir pleinement, voire de commencer une nouvelle page de leur vie, parfois à l'encontre de ce que la société leur renvoie comme attentes à leur égard. C'est tout particulièrement vrai en ce qui concerne leur potentiel amoureux.

Je le constate chaque jour en vous accompagnant ;)


Et je me réjouis que les médias s'emparent de ce sujet, qui plus est avec enthousiasme et bonne humeur. Car il est grand temps de faire tomber les idées reçues, sur les 50 et plus comme sur la rencontre en ligne, d'ailleurs ...


Voici un extrait du guide pour vous donner le ton :

"Les contes de fées ont la peau dure. Même à Hollywood !

Le Journal de Bridget Jones, Love Actually, Coup de foudre à Notting Hill... revisitent systématiquement le thème du prince charmant ; celui auquel les petites filles – mais également les petits garçons – ont été biberonnées.


Passé la cinquantaine, même si on n’a plus l’âge de lire ces histoires, force est de constater qu’elles nous marquent encore. Oui, mais la vie n’est pas un conte de fées ! Et une rencontre romantique ne garantit pas la pérennité d’une relation. Alors Madame, Monsieur, si la solitude vous ronge, n’attendez pas que le hasard s’en mêle. Prenez les devants !


En France, 1 célibataire de plus de 50 ans sur 3 mise sur les rencontres en ligne. Pourquoi pas vous ? Conseils d’experts donnés sur un ton ludique, témoignages de quinquas et de sexas... Vous trouverez tout au long de ces pages l’impulsion nécessaire pour oser vous inscrire sur un site de rencontres !"


Lisez le guide, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)


Et si vous ne le trouvez pas en kisoque, vous pouvez vous le procurer directement en ligne via le lien ci-dessous :




5 vues0 commentaire