Le premier problème des célibataires : leur invisibilité !

Dernière mise à jour : 12 mai


Dans ce module 2 du programme consacré au thème : "Je change mon scénario et mon positionnement en amour : qu'est-ce qui me bloque ?", nous avons évoqué ce qui peut faire obstacle à la bonne rencontre.


Le premier problème que je vois généralement quand j'accompagne des célibataires, c'est qu'ils sont invisibles, et ne sont pas non plus en position de voir les autres célibataires qu'ils pourraient croiser dans leur vie de tous les jours. C'est vrai, après tout, personne ne porte d'étiquette sur le front pour signaler qu'il/elle est disponible !

Or, ce curieux don d'invisibilité renforce l'impression de rareté de l'amour, et le sentiment que trouver la bonne personne est forcément difficile.


Mais si vous commencez à me connaître, vous savez que je n'achète pas DU TOUT l'argument de la rareté. La réalité, c'est que des personnes célibataires, de tous âges, il y en a toujours en abondance ! Des gens qui se rencontrent et qui tombent amoureux, aussi. Donc, forcément, en y regardant de plus près, il doit bien exister quelques personnes disponibles et qui pourraient vous plaire.


La première étape pour sortir de cette impression de rareté, et se rendre compte que l'on a toujours le choix dans sa vie amoureuse, est donc de se débarrasser de sa cape d'invisibilité. Mais aussi de savoir repérer les autres célibataires - ce que j'explique dans cette vidéo.


Et cela tombe bien, car adopter cet état d'esprit d'ouverture et de curiosité de l'autre va grandement vous aider à provoquer la bonne rencontre !


Célibataire ? C'est compliqué ? Demandez votre scénario express offert par ici :







86 vues0 commentaire