"Indépendante ET amoureuse" : reprendre la responsabilité de ma vie amoureuse

Dernière mise à jour : 12 mai



Je suis responsable de mon bonheur. Parce que personne d'autre ne peut le faire à ma place, pas même quelqu'un qui m'aime. Et cela dépend surtout de moi, plus que de la chance, des autres ou du contexte, car j'ai toujours le choix - au moins celui de ce que je fais des événements et des personnes qui surviennent dans ma vie.


Et pourtant, en amour, on croit souvent que l'on n'y peut rien, que l'amour tombe de nulle part, que c'est juste une question de chance, et que l'on ne peut rien décider car les élans du cœur, "ça ne s'explique pas".


Vraiment ? Ce domaine de notre vie serait-il si différent des autres ?


C'est exactement ce que nous sommes allées questionner avec celles qui ont osé me suivre pendant 3 mois dans l'aventure de mon premier programme en ligne, bien déterminées à trouver l'amour en confiance sans avoir l'impression de sacrifier leur indépendance.


La première session du programme a eu lieu lundi, sur le thème : reprendre la responsabilité de ma vie amoureuse.


Voici un extrait où je délivre un message important sur la demande qu'on me fait le plus souvent en début de coaching : trouver la bonne personne !


Si vous avez manqué le train, nous pouvons encore embarquer avec nous 1 personne avant la prochaine session du lundi soir. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez-moi.

Vous aurez accès au replay pour rattraper.





#indépendante#amoureuse#coaching#lovecoaching#vieamoureuse#developpementpersonnel#femmes#puissance#amourdesoi#estimedesoi#confiance#etatdesprit#coachdevie#devperso#epanouissement#bienveillance#rencontre#célibataire#emotions#coachingdevie#saimer#positivité#etreheureux#intelligenceemotionnelle#romantisme#vieheureuse#cgbb#caproteine#essecalumni

16 vues0 commentaire