Qu'est-ce qui fait votre charme unique ?

Dernière mise à jour : 12 mai


On croit souvent que pour être aimé.e, il faut se montrer sous son meilleur jour - ce qui est souvent traduit en séduction par : ce que l'on pense qui devrait plaire à l'autre, en fonction des standards de beauté, de ce qui se fait ou ne se fait pas, des règles de séduction que l'on a pu glaner ici ou là, de l'idée que l'on se fait de ce qui plaît aux hommes/aux femmes, etc.


Mais toutes ces idées reçues reviennent souvent à montrer une seule facette de soi, voire un personnage qui n'est pas vraiment soi, et finalement à jouer un rôle. Mais si vous jouez un rôle, par définition, vous ne tiendrez pas longtemps. Et c'est totalement contreproductif, car ce qui va vraiment plaire à la bonne personne sur la durée, c'est VOUS, dans votre authenticité, dans votre complexité, avec toutes vos facettes, pas seulement celle que vous pensez être la plus brillante.


Et si je vous dit que la façon la plus simple d'être vraiment aimé.e, c'est de montrer votre charme unique ?


Ce qui fait votre charme unique, c'est aussi, justement, tout ce que vous pensez qui pourrait déplaire, alors que cela ne fait que vous distinguer des autres : votre corps, vos défauts et pas seulement vos qualités, mais aussi votre histoire, quelle qu'elle soit. Vous n'avez pas à avoir honte de tout cela, car c'est ce qui fait la personne que vous êtes aujourd'hui.


C'est aussi, pour moi, ce qui explique pourquoi l'on peut trouver l'amour à tout âge et avec tous les physiques. Comme je le disais dans cette courte vidéo aux participantes du programme en ligne "Indépendante ET amoureuse!", tout ce qui fait la personne que vous êtes AUJOURD'HUI fait votre charme unique pour la personne qui saura le voir. Et tant pis pour les autres !


Alors faites-vous confiance d'abord, assumez tout ce que vous êtes !

C'est cet état d'esprit avant tout qui vous rendra attirant.e :)

Vous verrez, cela fait un peu bizarre de changer ses habitudes de séduction au début, mais après, c'est tellement plus reposant de s'autoriser à être soi-même ...


Vous ne savez pas comment faire ? Contactez-moi pour faire connaissance et réserver votre première séance de coaching individuel avec moi :





#celibataire#rencontre#flirt#confiance#lovecoach#lovecoaching#etatdesprit#coachdevie#devperso#epanouissement#bienveillance#emotions#optimisme#psychologiepositive#estimedesoi#coachingdevie#amoureux#célibataire#celibat#saimer#positivité#etreheureux#intelligenceemotionnelle#saimer#séduction#relationamoureuse#attirance#cgbb#caproteine#essecalumni


46 vues0 commentaire