RENCONTRE INSPIRANTE : la femme, la beauté et l'amour après 50 ans :)

Dernière mise à jour : il y a 7 jours


Notre société a tendance à l'oublier, mais la vie des femmes, leur beauté, et leur vie amoureuse ne se terminent pas passés les 50 ans, bien au contraire !

Et je suis bien placée pour le savoir, sachant que j'accompagne des célibataires de tous âges et je vois bien le potentiel de séduction et l'élan vital dont nous sommes capables. S'il y a une chose dont je suis sûre - et c'est plutôt rassurant - c'est que la vie amoureuse dure toute la vie.

C'est à l'occasion d'un événement organisé dans les locaux parisiens du site de rencontre Disons Demain que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer cette semaine la belle personne que vous voyez à mes côtés sur cette photo.

Son visage vous est familier ?

Vous l'avez sûrement croisée sur votre abribus. En effet, elle figure en bonne place dans toutes les rues de Paris, posant pour une célèbre marque de lingerie. Je vous présente Caroline Ida Ours, influenceuse "silver" suivie sur son compte Instagram par une large communauté. Son combat contre l'invisibilisation des femmes de plus de cinquante ans et de leur corps dans les médias, les magazines ou la publicité l'a conduite au mannequinat sur le tard, armée de son regard, de son sourire et de sa splendide chevelure argentée !

Quelque chose me dit que l'on n'a pas fini d'entendre parler des quinquagéniales et des sexygénaires en 2022 ;)

A suivre...

Mon compte Instagram : @helenefrebault

Celui de Caroline Ida Ours : @fiftyyearsofawoman

7 vues0 commentaire