Rechercher
  • Hélène Frébault

Silence, ça tourne !



« Aujourd’hui, je suis en tournage ! »

Dire cette phrase à ma famille m’a mise en joie, une joie presque enfantine, une excitation mêlée d’un peu d’appréhension de sortir de ma zone de confort. J’ai beau avoir l’habitude de parler en public, me retrouver face à une caméra n’est pas, comme pour beaucoup de gens, mon exercice préféré. Parce que je manque d’entraînement déjà, et parce que je ne suis pas sûre d’aimer me voir et m’écouter parler.


Mais je savais que ce serait forcément une superbe expérience d’intervenir pour Grandeur Dames, le sommet en ligne du leadership au féminin, à l’invitation de sa lumineuse organisatrice Marielle Lieber-Claire, elle-même spécialiste de la prise de parole. Je n’ai pas été déçue : mise à l’aise par Marielle dans une ambiance détendue et joyeuse autant que très professionnelle, emportée par mon sujet, j’ai très vite oublié projecteur et caméra.


En attendant de voir le résultat, je reviens de cette journée exceptionnelle avec la certitude que l'essentiel est au rendez-vous : délivrer un message fort aux femmes brillantes qui pensent qu’elles font peur aux hommes, et leur ouvrir de nouveaux possibles dans leur vie amoureuse !


Cela aussi me met en joie. Peu m’importe désormais de savoir à quoi je ressemble. Maintenant, j’ai hâte que vous découvriez ce que nous vous avons préparé avec Marielle. J’ai aussi hâte de découvrir ce qu’elle a préparé avec toutes les intervenantes brillantes de ce sommet.


Cela m’a rappelé encore une fois que sortir de sa zone de confort donne confiance en soi par le simple fait d’avoir osé, quel que soit le résultat.

Et si l’on y va avec joie et curiosité, c’est encore mieux 😉


Rendez-vous pour la diffusion du 15 au 21 Novembre 2021 !

Pour recevoir les infos dès qu’elles seront disponibles :

www.grandeur-dames.fr

13 vues0 commentaire