Un critère décisif pour choisir votre partenaire amoureux

Dernière mise à jour : il y a 7 jours



Dans le module 5 de mon programme en ligne "Indépendante ET amoureuse !", il était question d'une thématique cruciale : comment choisir son partenaire amoureux. C'est là que nous avons parlé de la fameuse liste de critères des célibataires ;)

Etre exigeant.e en amour et avoir des critères, non seulement c'est normal, mais c'est souhaitable. Cependant, tout dépend quels critères.

Certains critères propres à chacun.e de nous sont très importants à nos yeux, d'autres peuvent être assouplis si on y réfléchit bien, d'autres enfin sont rédhibitoires.

Mais il y a déjà quelques critères qui sont pour moi incontournables, pour tout le monde, lorsque l'on choisit son partenaire dans le but de construire une relation épanouissante et durable.

Parmi ces critères, il y en a un qui est souvent négligé : l'autre personne a les mêmes intentions que moi.

En d'autres termes, cette personne souhaite également construire une relation épanouissante et durable.

Cela semble évident et pourtant, ce critère est souvent mis de côté pour des raisons faciles à comprendre : les autres critères semblent plus forts, l'attirance prime, ou on est tenté.e d'espérer un changement chez l'autre (qui a peu de chances de survenir ...).

C'est une erreur que je vois souvent, hélas. Mais si ce critère n'est pas rempli et que vous passez outre, vous risquez de vous faire mal !

Je vous explique pourquoi dans cette courte vidéo ci-dessus.


Célibataire ? C'est compliqué ? Et si vous décidiez d'arrêter de naviguer dans le brouillard, de perdre votre temps, de vous faire mal pour rien ? Prenez rendez-vous avec moi pour votre première séance de coaching, faites le point et dégagez les premières pistes d'actions pour changer votre vie amoureuse !






74 vues0 commentaire