#viedecoach : profiter des temps de pause


Je poste un peu moins ces derniers temps sur les réseaux sociaux, mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien !


Comme beaucoup d’entre nous je pense, j’ai davantage envie en ce moment de passer du temps avec mes proches, mes amis, mes cercles de networking, bref, de partager « en vrai » avec des gens dont j’apprécie la compagnie.


J’éprouve aussi le besoin de me ressourcer, de repos, ou de faire des activités qui ne sont pas a priori « utiles », mais néanmoins importantes pour moi car elles nourrissent mon énergie positive.


C’est aussi ce que je conseille aux personnes que j’accompagne. Pour cultiver durablement sa propre recette du bonheur, un bon équilibre est nécessaire entre les temps de créativité, les temps pour exercer ses talents, les temps pour s’occuper des autres, les temps pour soi et les temps de pause.


Mais comme beaucoup, j’ai aussi parfois tendance à oublier ces derniers, d’autant que je suis seule à décider de mon emploi du temps de travail comme de loisirs, et que mon métier me passionne😉


Pourtant, je sais bien que les moments de pause sont loin d’être des moments de vide ou de rien. C’est la respiration, le silence qui me permet de rafraîchir mes idées, de lâcher prise sur ma to do list, de m’écouter.


Pensez, vous aussi, à faire un pas de côté de temps en temps, à profiter des personnes autour de vous, à vous amuser, à vous reposer.


Et à vous octroyer de grands moments de plaisir, comme je l’ai fait ce weekend en retournant à Roland Garros avec mes deux ados et mon neveu pour profiter ensemble d’une journée exceptionnelle !


Tout comme l'amour, ce n'est jamais urgent, mais c'est toujours très important.


Et vous, de quoi avez-vous envie en ce moment ?


Et si vous profitiez de la pause estivale pour faire avancer votre vie amoureuse ?


Vous êtes une femme célibataire, vous avez tout pour plaire mais ne savez pas comment faire la bonne rencontre ? Je refais une session de mon atelier collectif d’une journée « tout pour plaire » le dimanche 3 juillet !


Pour en savoir plus et vous inscrire, suivez le lien ci dessous😊 :



21 vues0 commentaire