50 ans et plus : le meilleur est à venir ! Quand je vous dis que le sujet est très tendance 😉 C’était en tout cas le thème du show dans lequel j’intervenais le 22 septembre dernier au théâtre de la Tour Eiffel. Pour parler d’amour, bien sûr … Pour moi, il n’y a aucun doute, la vie amoureuse dure bien au-delà de 50 ans. Et je ne suis pas seule, puisque nous avons parlé de nutrition, de mode de vie, d’activité physique, de santé, de sexualité, etc. Sous l’égide de Michel Cymes et son équipe de Dr.Good !, en partenariat avec Disons Demain, nous avons allié nos expertises pour attaquer les tabous et les idées reçues, avec optimisme et bonne humeur !
Si vous n’avez pas pu assister au spectacle en direct, vous pouvez maintenant découvrir la totalité de la captation vidéo et des interventions des experts en suivant le lien ci-dessous. Vous m’y retrouverez à partir de la 37e minute 😉
st pareil en remplaçant par « la femme de votre vie »).
Cela a l’air évident …
Et pourtant, en pratique, c’est rarement selon ce critère simple que vous décidez de laisser une personne entrer dans votre vie amoureuse ou non.
Vérifiez d’abord sa réelle disponibilité, ainsi que sa motivation à s’investir AVEC VOUS.
Tant que ce n’est pas le cas, tous les autres critères sont inutiles.
Or, cela disqualifie déjà un certain nombre de personnes, comme celui/celle:
* Qui est déjà engagé(e) ailleurs
* Qui vous dit ou montre clairement qu’il/elle ne veut pas s’engager avec vous
* Qui est vaguement intéressé(e) seulement quand il/elle n’a rien de mieux à faire
* Qui n’est pas sûr(e) de ce qu’il/elle veut
* Qui ne veut plus être dans votre vie
* Qui vous plaît mais ce n’est pas réciproque (eh oui, il/elle a le droit)
* etc.
Dites-moi si vous avez d’autres exemples?
Tant que vous laisserez les mauvaises personnes occuper le terrain, vous n’avez quasiment aucune chance de trouver la bonne.
Vous voulez gagner du temps ? Éviter de vous faire mal ? Faire le bon choix de partenaire ? Commencez déjà par simplifier votre casting ?
Acceptez de voir la personne telle qu’elle est et où elle en est dans son propre parcours, même si ce que vous voyez ne vous plaît pas.
Pour le reste, ne vous inquiétez pas : celui/celle que vous cherchez existe bien !
En lâchant prise sur les mauvaises personnes, vous le/la trouverez plus facilement, et plus vite.
Vous êtes une femme célibataire, votre entourage ne comprend pas pourquoi vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, et vous non plus ? Vous avez l’impression d’avoir très peu d’occasions de rencontres, ou bien vous faites des rencontres mais personne ne vous plaît, ou vous n’arrivez pas à transformer vos rencontres en belle relation ?
Mon atelier collectif d’une journée « Tout pour plaire » est fait pour vous ! la prochaine session aura lieu le 3 juillet en présentiel à Paris. C’est le moment idéal pour tout comprendre du jeu de la rencontre avant l’été ?
Attention, les places sont limitées et les inscriptions ont déjà commencé !
Pour découvrir les détails et réserver votre place, suivez ce lien et allez en bas de la page :